Exemple de punition positive

Exemple de poisson
22 diciembre, 2018
Exemple de rendez vous medical
22 diciembre, 2018

Exemple de punition positive

Une des règles les plus importantes à suivre quand il s`agit de punition positive dans la salle de classe est de s`abstenir d`utiliser la honte ou l`embarras comme un outil d`apprentissage; Si un enfant est gêné devant ses pairs, elle n`est pas susceptible de penser que c`est une expérience d`apprentissage positive et peut devenir ouvertement hostile au lieu d`être encouragé à évaluer son propre comportement et de faire de meilleurs choix. Les enfants qui sont souvent mis à la terre finiront par s`y habituer et apprendre à y faire face, mais ils n`apprendront pas forcément ce que vous essayez de leur enseigner. La punition positive est un concept utilisé dans B. Prenez la prison par exemple. Donc, rappelez-vous que positif et négatif se réfèrent à l`ajout et la suppression de quelque chose, non pas à la qualité du facteur ajouté/enlevé ou les sentiments résultés. Et dire à quelqu`un comment ils sont impressionnants est essentiel pour que de ma part je vous convaincre d`écrire plus souvent. Vraiment cool. Le renforcement et la punition sont souvent utilisés comme outils parentaux pour modifier le comportement des enfants. En pensant au renforcement, rappelez-vous toujours que le résultat final est d`essayer d`augmenter le comportement, tandis que les procédures de punition sont employées pour diminuer le comportement. Il énonce, «… présentant une conséquence négative après qu`un comportement indésirable est exposé…» Il me semble que l`administration d`une fessée est de présenter une conséquence négative, mais il est donc enlever son téléphone cellulaire.

Bien que la «punition» semble intrinsèquement négative, ce n`est pas forcément une chose négative. Après l`enfant agit ou fait quelque chose de mal (comportement indésirable), le soignant fessée (ajoute une conséquence négative) de l`enfant, ce qui rend le comportement moins susceptible de se produire. Alors que la punition positive peut être efficace dans certaines situations, B. défini comme frappant un enfant à travers les fesses avec une main ouverte, cette forme de discipline est apparemment utilisé par environ 75 pour cent des parents aux États-Unis. Parce que la condition favorable agit comme une récompense, le renforcement est un conditionnement basé sur la récompense. Quelque chose est ajouté au mélange (fessée) pour décourager un mauvais comportement (lancer une crise). Par exemple, le renforcement est un excellent outil pour encourager le bon comportement, mais il donne à l`enfant pas de rétroaction sur le mauvais comportement (bien que parfois le mauvais comportement est tout simplement l`opposé de la bonne, comme adhérer au couvre-feu vs. sanction positive et négative, de façon générale, est le concept d`ajouter certaines conséquences défavorables ou de priver l`individu de certains objet ou avantage favorisée, afin de diminuer le comportement. Souvent, la diminution d`un comportement indésirable peut être obtenue en augmentant un autre comportement désiré. La punition positive au travail peut être efficace dans certains cas, mais comme une punition positive pour les enfants, il doit être utilisé avec modération, de manière appropriée, et en conjonction avec les techniques de renforcement. Avec punition, rappelez-vous toujours que le résultat final est d`essayer de diminuer le comportement indésirable. Le concept de punition positive vient d`une époque très différente et d`une perspective très différente sur la psychologie; à savoir les années 1930 et le behaviorisme.

La similitude majeure entre les deux est que les deux sont des types de la même notion de conditionnement OPERANT, châtiment. Personne n`aime la punition, à droite (ceux qui sont associés au deuxième point ci-dessus Nonobstant)? Toucher un poêle chaud ou un objet pointu peut causer des blessures douloureuses qui servent de punisseurs positifs naturels pour les comportements.

Comments are closed.