Modèle bonhomme de neige à imprimer

Exemple de rapport de sensibilisation
28 diciembre, 2018
Modèle cv étudiant
12 febrero, 2019

Modèle bonhomme de neige à imprimer

La vidéo ci-dessus passe rapidement par le processus que j`ai pris dans la modélisation, l`impression, et la peinture de mon ornement. Voici un résumé des étapes que j`ai prises. Le tutoriel fournit une bonne introduction à l`utilisation de l`interface 123Design et certaines des fonctionnalités du logiciel ainsi que guider les étudiants à travers le processus de création d`un design fini qu`ils peuvent importer dans Cura, tranche, puis impression 3D. Un. Le fichier STL de la conception finie est également disponible au téléchargement pour vous permettre d`imprimer un exemple pour montrer aux étudiants, ou les étudiants peuvent l`ouvrir dans 123Design et éditer la conception pour la personnaliser. C`est décembre et cela signifie qu`il est temps d`imprimer vos propres ornements de Noël. Ornements de Noël sont un excellent moyen de pratiquer vos compétences de modélisation 3D et je vais montrer l`approche que j`ai pris en répliquant un de nos ornements existants. Conçu à l`aide de SketchUp 8 (version gratuite) et imprimé en PLA à l`aide de Makerware et d`un réplicateur 2. Comme Noël approche est maintenant le temps de commencer à penser à la saison des fêtes. Pourquoi ne pas développer et tester vos compétences de conception 3D pour créer des décorations imprimées 3D festives, telles que cette décoration de bonhomme de neige mignon. Lorsque les élèves ont terminé le didacticiel, ils peuvent être mis au défi de personnaliser leurs conceptions, par exemple en ajoutant un chapeau ou d`autres accessoires. Les étudiants peuvent également développer et imprimer de nouveaux designs pour les ornements de Noël pour compléter le bonhomme de neige.

Bonhomme de neige animé, style abominable. Se dresse un «énorme» 22cm (environ 8,25) de hauteur. J`ai conçu cela pour l`école élémentaire j`ai assisté à 50 ans pour illustrer ce qui peut être accompli avec les mathématiques, l`imagination, la créativité, et une imprimante 3D. Ébauchez les surfaces en contact des deux pièces «excentrique large. STL» et de la partie «Lifter. STL» avec du papier abrasif 120 Grit. Après l`ébauche, si votre bonhomme de neige ne balancent pas le plein 90 degrés, collez un disque de papier abrasif de grain 120 à la surface inférieure de «Lifter. STL» (j`ai fini par faire cela). Enfin, pour garder le bonhomme de neige de marcher hors du bureau, j`ai appliqué bâton sur les pieds en caoutchouc à la face inférieure de «base. STL». Rappelez-vous de revenir et de poster ce que vous avez imprimé comme make. C`est bon pour le concepteur et la Communauté (cela signifie que vous)! Pour afficher un make, revenez à cette chose et cliquez sur publier un make.

Ou, vous pouvez utiliser l`application Thingiverse mobile trouvée sur Google Play et l`App Store d`Apple. Un bonhomme de neige Noël ornement conçu pour l`impression 3D. Imprimez le corps et les bras séparés puis collez les bras en place. J`ai conçu cela dans fusion 360. Après l`impression j`ai appliqué une couche d`apprêt et peint avec de la peinture acrylique. Consultez la vidéo ci-dessous pour voir mon processus complet. Si vous imprimez cette chose et l`afficher en public fièrement donner l`attribution en imprimant et en affichant cette balise. L`image ci-dessus montre l`ornement, j`ai décidé de répliquer sur la gauche avec mon design fini et imprimé sur la droite. J`ai utilisé fusion 360 comme mon logiciel de modélisation. Fusion 360 permet la modélisation paramétrique et a également un environnement de sculpture qui permet de faire des formes organiques. Je ne vais pas entrer dans les grands détails sur la modélisation, mais la vidéo ci-dessus donne un aperçu rapide de mon approche. Les personnes intéressées à apprendre à concevoir pour l`impression 3D peuvent consulter mes tutoriels en ligne en visitant desktopmakes.com.

Les parties du corps et le chapeau ont été conçus à une épaisseur de. 8mm afin de minimiser à la fois le poids et le temps d`impression.

Comments are closed.